Les bienfaits du miel : En-cas à privilégier !


Le miel blanc d’Oku est un produit savoureux pour tous. Il est sucré, fin et frais en bouche. Si vous êtes amateur de nouvelles saveurs de miel, cette qualité supérieure de miel blanc vous plaira particulièrement. Les saveurs fleuries et douces qu’il dégage sont un réel plaisir pour les papilles, votre palais ne pourra que vous en remercier.

Sa saveur subtile et sa texture exceptionnelle accompagneront vos tartines du petit-déjeuner, vos préparations culinaires salées ou sucrées. Une cuillère de miel dans votre boisson chaude vous apportera tonus et vitalité tout au long de la journée. Ne donnez pas ce miel aux enfants, ils ne pourront plus s’en passer !

Le miel blanc d’Oku 250 g est également meilleur que le sucre blanc : il dispose d’un pouvoir sucrant plus élevé avec moins de calories.

Bien qu’exceptionnellement délicieux, ce produit alimentaire a bien d’autres qualités.

Ses bienfaits médicinaux incontournables

Parmi les innombrables usages thérapeutiques et médicinaux de ce miel, on retrouve ses propriétés antiseptiques et antibiotiques.

D’autre part, sa faible concentration en protéines limite la croissance bactérienne.

Ses propriétés cicatrisantes sont depuis longtemps utilisées en médecine pour le traitement des petites plaies. Il est d’ailleurs utilisé dans les hôpitaux dans le traitement des brûlures.

Il aide aussi au soulagement en cas d’angine ou de mal de gorge.

Le miel blanc agit également sur la sphère digestive. Il possède des propriétés diurétiques, laxatives et aide à lutter contre les constipations passagères.

C’est un anti-stress.

Il possède aussi un pouvoir antioxydant équivalent à celui de la majorité des fruits et légumes.

Il possède un indice glycémique plus faible que le sucre classique et demeure un choix plus avisé pour les personnes atteintes de diabète.

Leave a Reply

Open chat
Bonjour !
Bienvenue sur Noixd'ébène comment puis-je
vous aider
Powered by